Madeleine


Message 276 à 300 sur 302

Répondre

Madeleine

excellente recette

Répondre

Madeleine

très facile et pratique

Répondre

Madeleine

merci pour la prsentation de tous ces recette mais pensez aussi à nous indiquer comment preparer avec du charbon ou autres au cas ou on n'a pas de four

Répondre

Jolies madeleines

Sourisj'ai fait un 1er essai avec votre recette rapide et facile à réaliser résultat très satisfaisant !!j'aimerais savoir si on ne peut pas réduire la quantité de levure chimique,svp?

Répondre

Réponse a Jeudi

Bonjour
Pourquoi voulez vous en réduire la quantité?
il y en a tellement peu!!
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Levure chimique

parce que sur les paquets de levure, les conseils sont pour 500g de farine Sourire et je trouve qu'il y a un très léger goût de levure Perdu

Répondre

Réponse a jeudi

Bonsoir
je pense que vous avez fait une erreur dans le choix de votre levure il faut utiliser un sachet(5,5g) de levure chimique et non 1 sachet de levure boulangère dont on se sert a la fabrication de pâtes levées.
J'ai les 2 sachets devant moi (sourires)
a bientôt et redites moi
Chef Patrick

Répondre

Re-levure

non, il s'agit bien de levure chimique Clin d'oeuild'une contenance de 11g Sourire

Répondre

Réponse a jeudi

bonjour
Sauf que mes sachets de levure chimique font 5,5g donc la moitié des vôtres
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Proportions levure !!!!!

voilà l'explication!!!! Trop coolje n'ai jamais vù de sachet de 5,5g en mag. En tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos réponses!! Clin d'oeuil c'est super sympa de répondre aux internautes!! je vais faire des essais avec vos autres recettes tout aussi appétissantes

Répondre

Madeleine

bonjour a toutes et tous
Alors il y a longtemps que vous n'avez pas préparé ces "petites choses"
alors n'hésitez pas

Répondre

Madeleine

merci pour la recette je les ai faites et elles étaient très bonnes en plus.moi j`ai verse ma pâte dans des papiers plisses et c`était bien jolies
merci pour toutes vos recettes et vos astuces aussi

Répondre

Madeleine

Bonjour Chef Patrick,
comment réaliser une jolie coque en chocolat?
merci à bientôt.

Répondre

Réponse a doclucie

Bonsoir
Vous faites vos madeleines et vous les laissez refroidir vous faites chauffer au bain marie du chocolat noir vous ajoutez un peu de beurre frais puisa l'aide d'une fourchette ou une aiguille vous piquez vos madeleines vous les trempez dans le chocolat et vous les mettez sur une grille pour qu'elles s'égouttent
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Madeleine

Bonjour chef Patrick,
Je confirme que cette recette est inratable! Mon fils de 2 ans a adoré m'aider à préparer ... et à déguster ces délicieuses madeleines, la bosse s'est faite toute seule et elles sont parfaitement dorées. J'ai apporté une petite variante. N'ayant plus de sucre vanillé, j'ai mis une gousse de vanille de Madagascar. Je n'ai pas trouvé la recette trop sucrée comme certains commentateurs. Mais tellement légère! Un pur délice. Je tenterai la coque en chocolat pour la prochaine fournée , car il y en aura une autre !

Répondre

Madeleine

merci la recette très simple et mes enfants ont beaucoup aimé

Répondre

Les madeleines

Je veux savoir c'est quoi la durée de cuisson des madeleines dans 1 four à micro-onde svp?!

Répondre

Madeleine

hummmmmmmmm c bon

Répondre

Madeleine

C telmen bon et doux

Répondre

Madeleine

Recette parfaite, inratable. Faite 2 fois déjà avec la recette originale. La prochaine fois, j'essaierai avec des pépites de chocolat.
Pouvez-vous me dire quelle quantité mettre?
Merci d'avance et merci pour toutes ces recettes.
Avec toutes les explications ou commentaires, les recettes effectuées sont toujours un succès !!

Répondre

Re: Madeleine

Bonjour
Tout dépend de votre gourmandise (sourires)
le truc:vous mettez un peu d'appareil a madeleine vous éparpillez vos pépites de chocolat et vous recouvrez d'un peu d'appareil(préparation) un jour essayez avec de petits bouts de caramel et 1grain de sel et dites mois
bonne dégustation
Chef Patrick

Répondre

Madeleine

Parfait, j'essaie ce mercredi et vous dit ça de suite après !!
Merci!!

Répondre

Re: Madeleine

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je ne n'avais pas mis de commentaires concernant le caramel.
C'était super bon!! Il en va de même pour les pépites de chocolat.
Je vais faire ce week-end la recette salée (après avoir relu les pages et, pour éviter les doublons de questions trop souvent présents, elle se trouve en page 7 de tous les commentaires pour ceux et celles qui voudraient la confectionner!!!) et je reviens à nouveau pour donner mon ressenti.
Bonne journée!!

Répondre

Re: Madeleine

Bien le bonjour, je viens ici.

Répondre

Madeleine

Tip top comme toutes vos recettes Chef !!! .... et celle ci même un débutant peut la réaliser les yeux fermés... alors 1.2.3... Patissez !!! Gros sourire
Vous régalerez les petits comme les grands ^_*

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.