Rôti de boeuf en croûte de sel


Répondre

Rôti de boeuf en croûte de sel

Bonjour Chef Patrick
Je voudrais faire un rôti de boeuf en croûte de sel, mais dois-je faire revenir le rôti dans de la matière grasse avant de le déposer sur le sel et le recouvrir entièrement ?
Merci de votre réponse
A bientôt
Annisette

Répondre

Réponse a Annisette

Bonjour
Il faut absolument que vous le saisissiez avant sur tous les côtés afin de ne pas avoir une viande toute molle en fin de cuisson
Bien sur pour les poissons ou les volailles qui ont une protection naturelle il n'y a de soucis qu'avec les viandes le résultat est tout autre
bonne recette (pourquoi ne pas l'accompagner de sauce Béarnaise mise en ligne )
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Rôti de boeuf en croûte de sel

Merci de votre rapide réponse. Et c'est justement votre recette de béarnaise qui m'a donnée l'idée de faire ce rôti. C'est pour dimanche prochain. J'espère la réussir car ce sera une première...
Bien amicalement
Annie

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.