Gibelotte de lapin


Répondre

Gibelotte de lapin

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/gibelotte-de-lapin-385.htm

super j'ai rajouté un peu de vinaigre balsamique dans ma sauce cela l'a rendu plus brune et plus acidulée; merci gabrielle

Répondre

Gibelotte de lapin

Super la recette,très bonne et très facile.Les petits oignons"dits sauce"je ne sais pas ce que c'est,donc j'ai mis des oignons grelots.Merci

Répondre

Reponse a Annick

Annick
Quelle bonne intuition puisque les oignons grelots et ceux dits sauce sont les mêmes
si un jour vous voulez étonner vos amis avec une autre garniture pour cette recette pensez au quinoa ou aux topinambours
En tout cas bravo pour votre participation et a votre fidelité a mes recettes
poutous
chef patrick

Répondre

Magret

J'aimerai si celà est possible avoir une recette mème un peu difficile pour cuisiner le magret de canard,je connais cette viande mais vous avez peu-etre une recette originale.Merci.Poutou.

Répondre

Reponse a annick

bonjour
Attendez encore un peu une recette va bientôt paraitre
a bientôt
poutous
chef patrick

Répondre

Gibelotte de lapin

bonjour a toutes et tous
Pourquoi ne remettriez vous pas au goût du jour cette recette si gouteuse et surtout si conviviale?
a bientôt et dites nous

Répondre

Gibelotte de lapin

C'est une très bonne recette, que je vais faire pour mes invités.merci

Répondre

Gibelotte de lapin

Super recette.Un grand classique fait à la perfection. J'ai utilisé des rattes comme PdT en coupant les plus grosses en 2. J'ai cuit 50 mn au lieu de 40 et 30mn les PdT (au lieu de 20), mais cela vient peut-être de mon four...Et j'ai ajouté moutarde et crème en fin de cuisson.... Servi avec des cèpes comme conseillé, j'ai sublimé ce plat pour 5 convives. Merci

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.