Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
|
|
Gras-double
|
Date : 21-10-2008 18:32 |
Auteur : Bidule - (25 Messages, Plongeur)
Il suffit de se laisser guider, de suivre la progression pour un excellent résultat. Mon conseil, ne pas hésiter à augmenter les quantités, c'est encore meilleur réchauffé.
|
|
|
|
gras double en beurre d'ail
|
Date : 21-11-2008 21:10 |
|
Auteur : gautier beatrice -
recette de gras double en beurre d' ail
|
|
|
|
|
|
Gras-double
|
Date : 06-03-2009 17:50 |
Auteur : fine gueule -
Comme je trouvais çà un peu "lourd" j'ai supprimé les tomates et le céleri que j'ai avantageusement remplacés par une livre de beurre normand et un litre d'huile, le résultat est surprenant ! Mes amis, surtout François P. de l'Académie Française, en raffolent !
|
|
|
|
réponse à fine gueule
|
Date : 06-03-2009 19:54 |
Auteur : Dubarry - (497 Messages, Second de cuisine)
Bonsoir "fine" gueule
Vous semblez avoir le sens du comique et de la dérision, ce qui est une bouffée d'oxygène bienvenue car autrement, comment pourrait-on prendre au sérieux le remplacement de légumes (indispensables à cette recette pour leur apport de parfums et leur légère texture entre autres) à l'apport calorique quasi nul par près de 1,5 kg de matière grasse d'une émouvante légèreté.
Les académiciens ont généralement la réputation d'être de fines gueules, mais faut-il mettre votre ami dans l'une et/ou l'autre de ces 2 catégories : celle des fines gueules et celle des académiciens car l'Institut de France ne recense aucun membre de leurs académies se prénommant François et dont le nom de famille commence par un P, à moins que le site de l'Institut ne soit pas à jour (sont-ils farceurs tout de même!)
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !