Pétales de clémentines


Répondre

Pétales de clémentines

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/petales-de-clementines-332.htm

Battez votre mélange jusqu'à ce que celui-ci AIT la ci=onsistance .... et non "est la consistance" ! Faute d'inattention, mais la recette est savoureuse. Bravo et sans rancune.

Répondre

Pétales de clémentines

Bonsoir
Je ne connais pas le mot "ci-onsistance" ; sans doute une faute d'inattention ... sans rancune

Répondre

Rires

et bien l'ambiance est taquine ce soir... voila qui est fort plaisant.

merci à nos deux intervenants et je corrige la recette de ce pas, le sourire aux lèvres. Souris
Ivan

Répondre

Pétales de clémentines

C'était mon dessert de Noël, excellent, tout le monde a aimé
Merci

Répondre

Pétales de clémentines

A nouveau Bonjour Chef!

Dites-moi, les pétales de clémentines peuvent-elles de servir froides ou seulement en chaud-froid ?
Je ne suis pas très "dessert", et je vais essayé de me lancer pour Noël!
A très bientôt!
Cordialement.
Marie

Répondre

Réponse a Marie

Bonjour
Absolument chaudes
voila ce que je vous propose le matin vous montez votre sabayon que vous gardez couvert en cuisine puis vous installez vos pétales dans vos petits plats ou assiettes lorsque le fromage sera mangé allumez votre four en position Gril puis nappez vos pétales avec le sabayon et faites gratiner (2 minutes)
voila !!
a bientôt
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Pétales de Clémentines


Merci beaucoup pour vos conseils Chef!

J'ai bien noté!

A très bientôt!

Marie


Répondre

Pétales de clémentines

Le Grand Marnier peut-il être remplacé par un autre alcool? Je prépare le terrain (grands sourires) pour des essais en fonction des réserves...

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.