Noix de Saint Jacques au curry


Répondre

Noix de Saint Jacques au curry

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/noix-de-saint-jacques-au-curry-952.htm

Oui chef, je me suis aperçu que j'avais oublié la crême fraîche, qu'il faut ajouter en fin de progression, et évidemment ça change tout.

Répondre

Pas bon du tout


euh nous on a essayé en respectant tout et les deux cuillères a café de fond de veau c est beaucoup trop!!! ca pique et c est fort en gout!!! attention mettez des petites cuillères!!!!!

Répondre

Reponse a funkigirl

BONSOIR
Je pense que vous devriez regarder mes petits commentaires en dessous des recettes envoyées par des visiteuses ou visiteurs (sourires)
A Bientôt
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Re: cuissot de chevreuil

Bonsoir Chef Patrick &UN GRAND MERCI à vous pour toutes vos très bonnes recettes que ma famille & moi apprécions vraiment.Il m'a été offert pour notre réveillon de Noël un cuissot de chevreuil de 2kg que j'ai congelé mais je souhaiterai recevoir votre meilleure recette pour le cuire si possible la veille puis le réchauffer dans une sauce le soir même,n'y connaissant absolument rien de la cuisson du gros gibier.Merci beaucoup à vous en attendant de vous lire.Bien cordialement

Répondre

Re: cuissot de chevreuil

bonjour
Vous le sortez la veille
voici déjà quelques indications sur ce forum
a bientôt
Chef Patrick

www.aftouch-cuisine.com/forums/read.php?id=15252&forumID=1

Répondre

Cuissot de chevreuil congelé

Bonsoir & Merci beaucoup Chef Patrick pour votre réponse rapide.Oui j'ai bien trouvé plusieurs indications sur votre forum donc je vais prendre la recette du civet de marcassin qui semble assez facile malgré mon manque d'expérience.Encore merci&bonnes fêtes de fin d'année.Bien cordialement à vous

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.