F enlever gout du citron, forum AFTouch

Enlever gout du citron

Message 1 à 25 sur 140back offback offback off123456nextnextnext

Répondre

Re: Re: enlever gout de lime

Bonjour
Qu' appelez vous salsa?

Répondre

Re: enlever gout de lime

Bonjour, ma salsa verte goûté trop la lime.. comment arranger le tout?

Répondre

Re: Re: enlever gout du citron

bonjour
Ajoutez un peu de fromage blanc
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Re: enlever gout du citron

Si bien sur dans le yassa il y a de la moutarde .... moutarde citron oignon cube magi pour la marinades et donc la cuisson. Unyassa sans moutarde n'est pas un yassa

Répondre

Bonjour première fois que je tentais la ricotta maison et ca a fort le goût du citron. Que puis je faire pour l adoucir. Merci d avance

Répondre

Re: Re: Re: remerciments

Bonjour
Ajoutez une cuillère de miel
et testez
a bientôt
Chef PATRICK

Répondre

Re: Re: remerciments

Bonjour.
J'ai fait un Colombo de poulet mais il a trop goût au citron. Comment suis-je attenuer cette acidité. J'ai sucré un peu mais persistance de l'acidité.
Merci à vous.

Répondre

Dans de la slush au rhum

Répondre

Bonjour
De la graine nature sans être assaisonnée
bonne journée
Chef Patrick
ps bizarre de faire mariner des oignons dans du citron pour cette recette

Répondre

Bonjour
J’ai fait un taboulé mais en faisant mariner mes oignons dans du citron je me rend compte que ce dernier en a trop le goût quel ingrédient rajouter pour que son goût soit atténué ?
Merci

Répondre

Le plat est un poulet yassa et jai mis trop de jus de citron comment l'atténuer ?
Merci beaucoup
@Tn

Répondre

Bonjour
Faites bouillir votre sauce avec quelques dés d'une pomme crue(fruit) 2 minutes puis mixez et passez au chinois.
A bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Bonjour jai fais une blanquette de veau mais le goût de citron es trop prononcer comment faire pour atténuer le goût ? Merci

Répondre

Bonjour
Dans quelle préparation ?
Bon dimanche et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

comment atténuer le gout de citron trop élever

Répondre

Re: Re: Re: Re: remerciements

Bonjour
Rajoutez du boulghour nature et une cuiller a café de miel liquide goûtez puis remettez en jusqu'à ne plus percevoir l'acidité du citron.
Bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bonjour chef,
J'ai lu vos précieux conseils dans les avis précédent mais pas de réponse en ce qui concerne un taboulet-boulghour avec un goût de citron trop prononcé. Une astuce? Merci d'avance.

Répondre

Bonjour
Dites moi pour accompagner quelle recette
merci
Chef Patrick

Répondre

Bonjour
J’ai voulu améliorer une sauce hollandaise en brique en ajoutant du jus de citron 🍋 mais beaucoup trop
Merci de m’aider à rattraper la sauce
Cordialement

Répondre

Pâtes au boeuf braisé a la courge

Répondre

Bonjour
J'ai fait un leche de tigre- morceau thon blanc, gingembre, ail, jus citron, demi oignon...
Je sais que le principe est qui il soit très citronné mais il l'est un peu trop... Avec qui je peux le détendre qui il doit moins crémeux et moins citronné... Merci

Répondre

bonjour
je ne comprend pas bien dans des champignons a la grecque il n'y a ni sucre ni citron
égouttez le tout et mélangez avec un peu de crème liquide et.....la prochaine fois prenez la vraie recette sur notre site (sourires)
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Bonjour,
J'ai fait des champignons à la grecque pour lesquels la recette indiquait 10 cl de jus de citron. Le goût du citron est vraiment trop prononcé, il rend la préparation beaucoup trop acide malgré que j'ai doublé la dose de sucre. Que faire ? Merci pour les conseils d'un professionnel.

Répondre

Bonjour
Rajoutez 2 cuillers de crème épaisse(pour 4 a 6 personnes)
bon week-end
Chef Patrick

Répondre

J'ai préparer des rillettes au saumon mais J'ai sûrement trop mis de citron car gout trop fort, qu'est ce que je peut faire?
Je dois mettre les rillettes au frais pour que ça prenne forme (gélatine)...donc réponse rapide svp...
Merci

Laissez un commentaire