Gaufres


Message 1 à 25 sur 127

Répondre

Gaufres

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/gaufres-379.htm

et contrairement à ce que l'on peut voir sur Internet, puits s'écrit avec un s !!

Répondre

Reponse a couturier

c'est bien vrai que la vérité sort toujourS du puitS
bien vu
mais n'hésitez pas quand même a essayer la recette des gaufres
amicalement
chef Patrick

Répondre

Gaufres

Un vrai Délice facile, gaufres craquante!! je recommande merci

Répondre

GauFres

Une recette de gaufres très facile à réaliser ! Le résultalt est super ! Comme toutes les recettes de Monsieur Asfaux !

Répondre

Gaufres

Tres bonne

Répondre

Gaufres_Miam

Miam Clin d'oeuilsatisfait

Répondre

Gaufres

Ces gaufres sont très bonnes, rien à rajouter, vos recettes nous régalent, merci.

Répondre

Super Gaufres

super facile a faire et très bonne Souris Souris Diablotin Sourire Sourire Clin d'oeuil Clin d'oeuil

Répondre

Gaufres

elle est trop bien cette recette

Répondre

Gaufres

facile,super rapide,possibilité de melanger tout au mixer et laisser reposer, delicieuse, merci au chef

Répondre

Gaufres

LEVURE CHIMIQUE OU QUOI

Répondre

Gaufres

trop bien jen né fait c un delise

Répondre

Gaufre

j'ai faim

Répondre

Nanon et sa faim

Une seule réponse à la faim : mangez ! (ce site est fait pour celà ...)
Connaissez-vous cette blague horrible de Pierre Doris (humoriste dont le nom dira quelque chose aux moins jeunes) : à la question "Et vous, que faites-vous contre la faim dans le monde ?", il répondait "Je mange"
Bon appétit

Répondre

Gaufres

je trouve que cette recette est pas mal parseque les gauffres ne sont pas mavaisent je tenais a vour remercier et j'espere que ces gauffres plairont a toute la famille Voia bonne continuation a bientot !!!

Répondre

Gaufres

superbe!
c'est vrai simple ,mais très bonnes et craquantes!
l'idée des gaufres salées génial!
merci de partager votre savoir avec nous

Répondre

Gaufres

même recette que pour les gaufres , ne pas mettre de sucre, pour 2 gaufres déjà précuites mais non dorées,étalez de fines tranches de maroilles sur l'une des 2 gaufres, refermez l'appareil, laissez fondre le maroilles et dégustez chaud ! excellent si vous êtes amateur de ce fromage du Nord de la France.

Répondre

Gaufres

Merci Marianne!
excellente idée, je vais faire un heureux ce soir; mais pardonnez moi, d'utiliser du Munster à la place du Maroilles , étant Alsacienne!
je vous tiendrai au courant

Répondre

Gaufres salées

un vrai délice mes gaufres salées au Munster avec une petite salade verte
merci à Marianne

Répondre

Gaufres

moi j'ai 12ans et j'ai essaiyé cette recette, je l'ai trouvé trés simple et très bonne !!

Répondre

Gaufres

Merci pour la recette, mes amis ont trouvé les gauFres très bonnes. Personnellement, j'ai trouvé la pâte pas assez sucré. Je vais essayé avec 2 sachets de sucre.
Merci aussi pour la note d'orthographe, car j'ai fait la même remarque à ma copine, c'est honteux de faire une telle faute sur le net.
MIC

Répondre

Recette de gaufres

EfFectivement votre recette de gaufres est succulente ! Pourriez-vous me faire savoir la durée de conservation car j'ai entendu parler du recette de gaufres sèches.
Merci beaucoup
Denise de Montréal (Canada)

Répondre

Gaufres

escusez moi mai la recette de gauffre que vous nous fournissez, est trop sallée

Répondre

Reponse a theserialmee

bonsoir
Sans vouloir vous contrarier avez vous vraiment peser avec une balance les 5grs de sel?
car croyez moi 5grs dilués dans ce volume ne peut pas sursaler votre pâte .
Soyez gentil recommencez et dites moi
bonne soirée
Chef Patrick

Répondre

Gaufres

Très bonne gauffres!! nous nous sommes régalés!!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.