1) Préparez votre pâte a crêpes en ajoutant les éléments un par un puis couvrez d'un linge propre et laissez reposez 1 heure.
2) Dans une calotte installez le beurre puis au fouet incorporez le jus de fruits(mandarine ou orange) et rajoutez la liqueur de mandarine.
3) Faites cuire vos crêpes en les installant sur une assiette.
4) Dans une poêle mettez a fondre un peu de votre beurre de mandarine puis une a une posez une crêpe tartinez d'un peu de confiture de cédrat et pliez en 4 faites ainsi jusqu'à la fin de vos crêpes .
Service
Remettez dans votre poêle 4 par 4 vos crêpes pliées faites chauffer puis arrosez les d'un peu de liqueur de mandarine.
Comme d'habitude je remercie mon ami Xavier Calizi installé a Barretali producteur d'exception de cédrats, et de liqueurs régionales.
www.lescedratsducapcorse.com
Reproductions strictement interdites sans autorisations © 2005-2019 A.F.Touch
credits photo : Patrick.Asfaux© A.F.Touch